Les Etr'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etr'Anges

Forum des Etr'Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nucteth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nucteth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2007

Nucteth Empty
MessageSujet: Nucteth   Nucteth Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:01

Et voilà... je suis l'Ancien Bourok, qui était tanné de son perso de Minotaure...je me suis donc dirigé vers un Homme Assassin!!

Voilà ma description!!

Citation :
Nucteth venait d'aller fêter le coup de maître qu'il avait fait.
Cette mission avait duré des années, et il avait trouble a retrouver le chemin de son royaume. Arrivé au commencement de la nuit, il trouva sur sa table, une énorme bourse remplit d'or, comme prévu! Sa récompense!
Il se permit d'aller fêter quelque peu, et c'est dans cette taverne que sa vie bascula.
Il y rencontra une Elfe qui lui disait qu’elle connaissait ses talents hors du commun d’assassin, et qu’elle en recherchait un de valeureux afin d’être a son service.
Voyant l’occasion d’avoir un revenu, et ce sans trop de danger, il accepta. C’est à ce moment qu’il se produisit un phénomène étrange. Toute sa tête se mit à tourner. Quand il reprit totalement ses esprits, la taverne était restée la même, mais les occupants avaient changé. Il étaient tous entourés d’une aura mystérieuse, qui lui empêchait de discerner totalement leur visage, se regardant dans le mirroir de l’autre coté du comptoir, il vit qu’il était entouré de la même aura.
L’intrigante Elfe lui dit alors : « Bienvenue dans notre plan, Bienvenue dans les Etr’Anges. Tu fais maintenant partie de notre regroupement, et tu es maintenant mon assassin privé. »
Content de sa nouvelle apparence qui semblait étendre ses pouvoirs, il se leva afin d’aller rencontrer ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Nucteth Empty
MessageSujet: Re: Nucteth   Nucteth Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:51

Bienvenue à toi! et voilà encore un assassin dans nos rangs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muün

Muün


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans vos têtes.....
Date d'inscription : 29/07/2007

Nucteth Empty
MessageSujet: Re: Nucteth   Nucteth Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:09

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nucteth Empty
MessageSujet: Re: Nucteth   Nucteth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nucteth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etr'Anges :: Taverne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser