Les Etr'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etr'Anges

Forum des Etr'Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samaël seigneur de proxynia

Aller en bas 
+3
*Edge*
Nucteth
samaël
7 participants
AuteurMessage
samaël

samaël


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:53

Alors je me presente(malgrés que ça aurait du être fait depuis longtemps Laughing ) je m'appelle Johan (ou la chose pour Madame jojo!!! dsl chef me virer pas Laughing ) j'ai un compte sur le serveur1 (Samaël oui je c'est pas trop dur a trouver le nom du compte RP) et voila voila!!! je pense connaitre tous le monde en Irl a par Edge.
Revenir en haut Aller en bas
samaël

samaël


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Re: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:16

Citation :
Le Réveil


Je me réveilla au bord d’une rivière. Des douleurs envahissait tout mon corps. J’étais couvert de cicatrice et de tatouage qui n’avait aucune signification pour moi. Je ne savais pas qui j’était. « Cela est peut être dû au choc… »

Je m’écarta de la berge glissante et argileuse. Au loin je vis une foret qui me disais vaguement quelque chose mais je n’arrivai pas à me souvenir… Je m’enfonça dans la foret pour ramasser du bois sec et des brindilles car la nuit commençais à tomber et il serais mieux d’attendre à l’abris du feu que de m’enfoncer dans l’inconnu dans le noir.

Je retira mes vêtements qui étaient mouillés et m’installa auprès du feu. Je regardais encore mes cicatrices et chercha dans ma tête d’ou elle pouvait venir ….Étais je un Guerrier? Prisonnier? Esclave? Étais je quelqu’un de bon ou de mauvais? Toutes ces questions finirent par m’assommer de fatigue.

Après une nuit de rêve mouvementé où je rêvais de cadavre par milliers, et d’une certaine femme ou les nuits avec elle étaient enflammées…. Étais ce ma femme qui m‘attendait sagement au foyer? Une femme de passage ou alors ma maîtresse? Elle m’obsédait…. Je fermait mes yeux pour essayer de constituer son visage mais je n’y arrivais pas…

Et qui sont ces cadavres, ces personnes m’implorant de tout leurs êtres? Des hommes et des femmes que j’aurais tués? Où bien des personnes que j’ai tenter de sauver? J’arrêta de penser à tout cela parce que sinon je commencerais à devenir fou….

Je remis mes vêtements et me mis en route vers une civilisation quelconque. Je cueillais des fruits qui étaient ma foi mieux que rien du tout. Arrivant dans une plaine je vis quelque chose de brillant qui m’attirait. Ce n’étais qu’une simple croix du Dieu de la Chance toute rouillé relié à une lanière de cuir.
Je l’a mis autour de mon cou et pria ce Dieu de m’aider à recouvrir la mémoire…
Revenir en haut Aller en bas
Nucteth




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2007

Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Re: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:30

Tout le monde sauf Edge et Bourok!!! Wink
(J'habite au Québec...c'est alors très dur de me connaitre IRL!! Wink )

Salut Samaël!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Edge*




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2007

Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Re: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:25

Bah les gens pour me connaitre Irl , vous voyez la capitale de la france ? départemnt 92 ? ben vous venez ^^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
Keldaran

Keldaran


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2007

Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Re: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:09

Sauf le Keld aussi...

D'ailleur il serait peut être temps de réévoquer notre petite irl d'été...

Cash! Y a mes parents qui partent du 5 Aout au 13 Aout. Je suis pas dispo le 6, 7 et 8. Donc hop et toujours cash: je vous invite chez moi ceux-ce qui veulent viendre à partir du 9 et vous repartez quand est-ce que vous le voulez avant le 13 (ou 14... ? Je sais qu'ils reviennent le lundi, donc jusqu'au dimanche quoi^^)

Ca c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Leikal
Admin
Admin
Leikal


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2007

Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Re: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:57

Héhéhé moi je le connais irl (niark) bah jtai deja dit bienvenue ?! Sinon, jrepare mon erreur

BIENVENUE


^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etr-ange.1fr1.net
Leikal
Admin
Admin
Leikal


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2007

Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Re: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

Ah et puis Keld, (jdevrais faire un message pour tout ce que je veux dire, roh pis la flemme hein -_-)

L'irl, bah euuuuuuh tfaçon, jvais vivre a St E des septembre alors jte verrais (fin j'ose esperer koi) deja souvent hein Very Happy pour venir pendant le moi d'aout, c'est chaud par contre, et pis almanarre il a pas de vacances avant mi aout.... Donc deja pour nous deux ça va ettre chaud chaud :s
Revenir en haut Aller en bas
https://etr-ange.1fr1.net
samaël

samaël


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Re: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:28

Oups désolé Bourok c'est vrai on c'est jamais vu ou parler avant!!!!Et pis pour keld aussi!! meme si on c'est deja parler sur msn!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samaël

samaël


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Re: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:32

vi vi vi vi!!!! On c'est deja vu en Irl madame jojo!!! Et je te confirme que l'Alsace c'est plus plus plus plus et encore plus mieux lol!(la guerre est lancé niark niark niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Keisha

Keisha


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Re: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:57

bienvenue à toi l'ancien assassin....Moi aussi je crois que tu me connais IRL.

Pour ton IRL d'été Keld sa va être chaud parce que on a pas trop de sous et on economise pour partir en vacances le 18...
Revenir en haut Aller en bas
Muün

Muün


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans vos têtes.....
Date d'inscription : 29/07/2007

Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Re: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:19

Je pense que moi, personne ne me connait IRL.
Revenir en haut Aller en bas
samaël

samaël


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2007

Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Re: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:00

Retrouvaille au village



Après des heures et des heures de marche j’aperçu enfin un petit village. C’était un petit village bâtit de pierre blanche, de bois et de rires d’enfants. Bizarrement aucun panneau n’indiquai le nom du village ni le nombre d’habitants. J’entra non sans méfiance dans ce petit village, les villageois ne me portait guère attention. Je remarqua un temple dédié au Dieu de la Chance. En entrant de ce temple je mis à prier des heures durant et remarqua pendant ces temps de prières que j’avais des capacités magiques et des dons de….Prêtre « Alors ce n’est pas un hasard si j’ai trouvé cette croix dans cette prairie…. »


Une fillette fis son entrée les bras remplie d’offrande. En me voyant elle lâcha tout surprise de me voir ici. Lorsque je voulu l’a rassuré pour lui dire que en aucun je ne voulais lui faire de mal elle me dit ceci « Vous aussi vous êtes un ange n’est-ce pas? Vos amis sont tous chez mon père je crois qu’il ne manquait plus que vous….Je m’appelle Detria je suis la fille du chef du village…Venez suivez moi » Elle me pris par la main et je n’ai pas eu le temps de lui parler trop abasourdis par ce qu’elle m’a dit… »Des amis? Un ange? Je verrais bien tout cela arrivé sur place…. »

Arrivé dans la hutte du chef du village je vis deux elfes, une jeune femme d’une beauté incroyable, un jeune chevalier et un minautore. Tous étaient assis autour d’une table l’air grave mais ravis il me semble de m’avoir retrouvé.
« Samaël enfin te voilà! Je…lança la jeune femme »
-Samaël c’est donc mon prénom?Mais qui êtes vous?

Tous semblait abasourdis par ma perte de mémoire, surtout cette jeune femme du nom de Keisha qui essayais de cacher ces larmes, elle se jeta dans mes bras mais je la repoussa car mon cœur appartenait à une autre femme et ça ne devait pas être elle… « désolé Keisha… Tu es si belle mais mon cœur appartiens à quelqu’un d’autre et je ne voudrais pas quel voit une autre femme dans mes bras » Elle me lâcha violemment et partis au fond de la hutte.

Après des heures de discussion avec mes amis ils finirent par conclurent que je devais recouvrir la mémoire par moi-même, sinon cela pourrais être dangereux pour moi vu le contexte de cette perte de souvenir.

C’est ainsi que moi Samaël homme prêtre tomba d’accord sur le fait de créer avec mes compagnons Leikal, Almanarre, Keldaran et Keisha qui ont passé le portail, les Etr’Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaël seigneur de proxynia Empty
MessageSujet: Re: Samaël seigneur de proxynia   Samaël seigneur de proxynia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël seigneur de proxynia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etr'Anges :: Taverne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser