Les Etr'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etr'Anges

Forum des Etr'Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keldaran

Keldaran


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2007

discourt Empty
MessageSujet: discourt   discourt Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:17

Voilà c'est un premier jet et c'est encore largement perfectible. Je me penche encore dessus. (dsl j'ai pas plus court...)

Citation :
Salutations à vous habitants de Venopole l'oubliée.

Cette province est à l'abandon. Aucune armada forte n'y était installée depuis bien longtemps. Les Palatins peu actifs se succedent mais rien de concret n'est fait. Aux yeux de l'Impératrice Evalia, Venopole ne compte pas.

Tout celà peut et doit changer. Venopole doit redevenir une province forte et respéctée. Je compte moi, Keldaran Barka, chevalier d'Emergence, incarne la voie du renouveau.

Je me présente en mon nom, mais également au nom de mon armada, les Etr'anges. Nous avons une histoire peu commune qu'il ne s'agit pas ici de conter. Sachez seulement que nos objectifs passent par la gloire de Venopole.

Au court de mon mandat, un certains nombres de mesures que je considére d'une importance capitale seront mises en place.

La première et la plus importante sera d'interdire purement et simplement les attaques entre venopoliens.
Les raisons sont multiples. D'une part celà affaiblie militairement la province alors que notre objectif et que tout venopolien soit puissant. D'autre part, ravager les terres de son voisin vous dessert vous-même indirectement. En tuant la population d'autres venopoliens vous appauvrissez ces seigneurs et amoindrissez les taxes que la province recevra d'eux, ce qui implique que les pourcentages de bonus augmenteront moins vite et qu'il faudra combler celà par une augmentation des impots. Au final, le gain sera pour vous bien moins important que si vous aviez piller les terres d'un seigneur d'une autre province.

Pour faire respecter cette décision, un tribunal sera installé au quartier général des Etr'Anges. Tout venopolien agressé par un voisin pourra venir s'y signaler. Le contrevenant recevra alors immédiatement une mise en garde. En cas de recidive, il sera placé sur liste noire et tout venopolien patriote aura ordre de l'attaquer à vue.

La seconde mesures sera de mettre en place un système de parrainage entre habitants de Venopole. Une structure sera mise en place afin de faire la liste des parrains et accueillir les nouveaux habitants en quète de conseils avisés et dictés par l'éxpériences.

Je compte faire de Vénopole une grande et puissante famille. si chacun y met du sien, nous en ressortirons tous gagnants et les autres provinces jalouserons nos richesses et notre gloire.

Pour Venopole la Belle!

Keldaran Barka.
Revenir en haut Aller en bas
Muün

Muün


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans vos têtes.....
Date d'inscription : 29/07/2007

discourt Empty
MessageSujet: Re: discourt   discourt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:35

Et maintenant, vu que t'as reseter qui devient le palatin de Vénopole ?
Revenir en haut Aller en bas
Leikal
Admin
Admin
Leikal


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/07/2007

discourt Empty
MessageSujet: Re: discourt   discourt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:02

Keldaran s'est representé aux elections du palatinat, des que son discours sera accepté, il faudra voter pour lui ^^ on ne peut pas trop se permettre de ne pas avoir de palatins quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etr-ange.1fr1.net
Muün

Muün


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans vos têtes.....
Date d'inscription : 29/07/2007

discourt Empty
MessageSujet: Re: discourt   discourt Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:37

Oki,tkt je voterais pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discourt Empty
MessageSujet: Re: discourt   discourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etr'Anges :: Palatinat de Venopole :: Decisions concernant la Province-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser