- Citation :
- Sachant que l'agent prélevé pour les taxes est en fonction du nombre d'habitant du royaume de la personne taxée
Meme plus que ca, autre facteur rentrant en compte, c'est la capacité a avoir de l'or, car la taxe s'applique sur chaque joueur mais sur ses revenus !! Donc 15 joueur a fort revenus peuvent avoir un meme cout de lvl que 19 joueurs qui ont de faibles revenu.
Mais cela arrive rarement, le phénomène le plus critique, c'est l'augmentation rapide et fulgurante des ressources en or de chacun, car en réalité on peut dire que le cout d'un Lvl est indexé sur le produit de la taxe. Plus nous rapportons plus les lvls sont chers !!
Cette obsevation fut faite sur Naxos, avec pas mal de joueur rapportant de l'or, et surtout une UC super efficace avec des butins énormes.... Ce qui a fait exploser litteralement les couts des lvl, alors que je m'efforcais de reduire la population de Naxos........
Donc oui cette affaire, est loin d'etre evidente, aujourd'hui nous somme encore majoitairement avec des joueurs de niv faible, et "deux" armadas sur Vénopole et donc oui 19 gaillards, donc des couts assez faible de lvl.
Il ne faudra penser en gagnant des guerres, ou pillant au max nos adversaire que nous pourront gagner plus rapidement des lvl, sachant que le cout augmentera proportionnellement nos ressources cumulés en or.
- Citation :
- Gain de créatures par jour 113 %
Coût général des bâtiments 102 %
Récupération magique 91 %
Exploration & Découvertes 93 %
Total des revenus 112 %
Maximum de population 90 %
Mes motivations pour les augmentations de % :
Maximum de population 90 %
on y touche pas (caca la pop)Récupération magique 91 %
on y touche pas (la recuperation de mana est indexé sur le fait que l'on est plein d'or ou pas, donc soyons riche sur un matelas de PO et nous compenserons la recuperation magique)Total des revenus 112 % / Coût général des bâtiments 102 %
pas prioritaireGain de créatures par jour 113 % / Exploration & Découvertes 93 %
ca oui on priorité Mais les deux prioritaires son deja augmenté de 3 lvl, donc les passages aux lvl 4 et 5..... aie aie ca va etre un cout tres tres important...
C'est pourquoi tant que nous sommes pas trop productif encore, essayons de nous concentrer sur un, et de le faire, au max, passé lvl 5, et nous sommes assez fort pour trouver nos revenus sur les terres des autres !! Car apres les prix risques de s'emflamer sur les lvl et la faudra etre tres patient ^^