Les Etr'Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Etr'Anges

Forum des Etr'Anges
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Irwyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irwyn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2007

Irwyn Empty
MessageSujet: Irwyn   Irwyn Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:05

*Vous découvrez un petit livre sous un tas de décombres, il semble en bon état et vous décidez d`essayer de le traduire*

Jour Un.

Me vl`a enfin parti d`ce village ou jamais rien n`se passe ! J`vais enfin pouvoir partir a l`aventure et fendre des crânes avec ma belle hache !
C`est ce que je me disait encore ce matin alors que je m`enfuyais de ce village de marchand qui était autrefois ma maison...
Et me voila dans une petite chambre d`une taverne minable d`un village... *Ici une tache vous empêche de lire*
Toute la journée a marcher au soleil puis sous la pluie.. même pas une attaque de brigands pour se détendre un peu .. Hum, je pense que l`aventure n`est pas pour tout de suite, mais d`après les rumeurs qui circulent, il semblerait qu`il y ai de l`agitation a l`Est.
L`est est loin d`ici, il va falloir que je me prépare correctement et je ne risque pas d`écrire grand chose la dessus avant plusieurs semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Muün

Muün


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Dans vos têtes.....
Date d'inscription : 29/07/2007

Irwyn Empty
MessageSujet: Re: Irwyn   Irwyn Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

bienvenue a toi mais les Etr'anges se sont dissoud. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Irwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Etr'Anges :: Taverne :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser